Liebster Award

Publié le par Sophie

Lieben-award.png

 

Coucou les filles !

 

Hier j’ai été taguée par MillsSugarMills (bloggeuse trop chou), pour réaliser un petit jeu afin d’en connaître un peu plus sur les blogueuses qu’on suit régulièrement. Il est vrai que l’on se livre quelque peu dans nos articles, mais nous connaissons nous vraiment ?

C’est l’occasion, d’en découvrir un peu plus sur vous mesdemoiselles !

 

Les règles du jeu :

 

Lorsque l'on est désigné par quelqu'un il faut : 

Ecrire 11 choses sur soi

Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a tagué

Faire 11 questions pour les 11 blogueuses qu'on souhaite taguer

Informer les 11 blogueuses choisies

 

Allez, c’est parti!

 

moi.gif

 

Onze choses sur moi:

 

1. Je m’appelle Sophie, j’ai 24 ans et j’habite à Cannes depuis 2 ans, mais le Sud-ouest me manque quand même. Je vis avec l’Homme depuis un an.


2. Après des études de droit et science po, j’ai tout plaqué (ne trouvant pas de travail dans ma voie), pour être responsable chez Sephora. J’intègre d’ici peu, l’équipe d’une grande marque de Prêt à porter.


3. Je suis passionnée de mode (mon banquier dirait « obsédée »), d’arts (bac arts-plastiques qui ne m’a mené à rien ou presque, je sais peindre !), de cuisine (ça s’est vu pendant les fêtes, depuis je suis en mode détox)


4. On m’appelle Brigitte Bardot. Effectivement, j’adore les animaux, je pleure encore devant Bambi ou Rox et Rouky. J’ai deux minettes et une chienne dans mon appart : Dahlia, Perle, et Harper.


5. Je vais bientôt nager avec les requins. Oui je sais je suis dingue ! Ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun risque. Après peut être, j’essayerai les dauphins.^^


J’attends de trouver un dompteur qui accueille les novices pour pouvoir faire un gros câlin aux félins. Oui, c’est à ce point-là !


6. Mon film préféré : je n’en ai pas qu’un, disons que Dirty Dancing, Grease, Pretty Woman, le Diable s’habille en Prada et le Mariage de mon meilleur ami sont mes basics.


7. J’attache énormément d’importance à l’amitié, je ferais tout pour mesamis. Je les aime très fort.


8. J’adore les soirées entre amis, les restos entre potes, les soirées cannoises entre filles.


9. J’ai participé à des séances photo et défilés, mais pour autant je suis terriblement complexée par mes jambes (malformation courante de naissance). Une possible opération à venir.


10. J’adorerai avoir une boutique de fringues ou un salon de thé rien qu’à moi ! Et pourquoi pas les deux ? Qui sait peut-être un jour^^


11. Je rêve d’aller aux USA

 

pas-de-questions-sans-reponses.jpg


Réponses aux questions d’Emilie :

- D'où vient le nom de ton blog et/ou ton pseudo ? Je voulais un nom de blog avec mon prénom. Vous connaissez le livre de philo « Le monde de Sophie » ? C’est un livre qui parle de tout et de rien, mais surtout des choses de la vie. J’ai trouvé le titre parfait !

 

- Pourquoi tu t’es lancé dans l'aventure du blogging ? Travaillant à Sephora, j’avais accès à énormément de produits, et ayant été en littéraire, j’adore écrire. Ma meilleure amie en avait un depuis un an déjà, j’ai adoré ce qu’elle écrivait ! Mon blog a démarré suite à un article que j’ai écrit sur facebook racontant mon week end entre filles à Londres avec ses mésaventures, ses rires, et surtout ses séances shopping ! Vu le succès du post, j’ai décidé de me lancer…

- Quel est l'objet le plus insolite dans ton sac à main ? Une mini bouillote avec un pull montagne tricoté dessus. 

- Une destination rêvée ? Les USA sans hésiter !

- Un film favori ? Dirty Dancing, Pretty woman, Grease, Le Diable s’habille ne Prada et le Mariage de mon meilleur ami. Je n’arrive pas à choisir…

- Le bonheur c’est quoi ? C’est une chose dont on rêve tous, que l’on touche du doigt, qu’on vit parfois mais tellement aléatoire… Pour moi, le bonheur ce serait que ma famille et mes amies soient en bonne santé. J’aurai une maison, un mari formidable, des enfants (enfin un ou deux pas plus ! Plus le temps passe, plus j’ai une aversion pour les gosses que je croise), des animaux bien sûr, et un travail qui me comble. Je m’explique, j‘ai été élevée aux contes de fées, je rêverai d’être une Cendrillon moderne, donc il ne faut pas s’étonner de ma réponse ^^

- Une marque de make up/soins favorite? Bobbi Brown sans hésiter pour ses produits soins et make up pour un teint parfait : mon graal !

- Le dernier film que tu as vu au cinéma? Twiligth 5 avec l’Homme. Il s’est endormi, j’ai adoré ^^

- Ton dernier voyage? Milan pour le Nouvel An.

- Si tu gagnes au Loto tu fais quoi? Je m’achète une maison au bord de l’eau avec un jardin pour mon potager bio et mes animaux. Je fais des dons à des associations. J’embarque mes parents, ma sœur et l’homme pour faire le tour du monde. Et surtout ! Je me paye enfin le Kelly d’Hermès et un dressing de malade !

- Le métier dont tu rêves? Rédactrice chez Vogue, avoir ma propre boutique, vivre de mon blog ^^

 

 

question.jpg

Mes questions pour vous les filles :

-Vos découvertes cosmétiques et make up phares de 2012 ?

-Vos indispensables make up ?

-Une marque favorite ?

-Le style vestimentaire qui vous définit le mieux? Casual ? Bobo ? Rock ? Glamour ? etc.

-Votre voyage de rêve ?

-Votre métier de rêve ?

-Un projet pour 2013 ?

-Une passion ?

-D’où vous est venue l’idée d’un blog ?

-Votre soirée idéale ?

-Un toc les filles ? Allez nous en avons toutes !

 


Les blogueuses que je taggue :

Uneparisienneetsonchien

Mylittleballerines

Beauty glossy

Seven-june

Beautyandblondie

Effortlesslypretty

Linneagotbeauty

HappyCherryLife

Je veux tout tester

Blondika

Women Theory

 

A vos claviers les filles! 

Publié dans Lifestyle

Commenter cet article

M
<br /> Oh tu vas nager où avec les requins? (si ce n'est pas trop indiscret) <br /> <br /> <br /> Sympa d'en savoir plus sur toi :) Merci d'avoir fait ce tag
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il me tarde mais je vais attendre les beaux jours! Je vais le faire à Marineland à Antibes, sinon au large des côtes de Cannes on peut nager avec les dauphins et les baleines :)<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir taguer :)<br /> <br /> <br /> <br />